Le mot du Président

Bonjour à tous,

Et voilà ! Les vacances se terminent et chacun va retrouver son rythme dans ses activités tant professionnelles que privées. Pour nous, bien entendu, ces dernières comprennent le chant et donc l'UCG.

C'est à ce propos que j'aimerais attirer votre attention. En effet, suite au désistement du comité précédent, une poignée de volontaires a souhaité s'engager pour conserver l'Union des Chanteurs Genevois. Tout ne c'est pas passé comme nous l'avions espéré et j'ai finalement accepté de reprendre la présidence, souvenez-vous, pour une année. A la prochaine assemblée générale, ça en fera déjà deux !

Mon message d’aujourd’hui a pour but de vous informer que je n’ai pas l’intention de briguer un nouveau mandat, ni comme président ni comme webmaster (10 ans).  Il s’agit également de combler les deux places vacantes au comité. J’aimerais donc vous encourager à vous investir quelques heures par année pour l’Union. Ne me dites pas que sur près de 700 chanteurs personne n’est intéressé !

Alors, s’il vous plaît, un petit  effort pour l’UCG (en moyenne 4 séances de comité par année). Faites circuler l’information et encouragez les indécis.

 Merci d’avance de votre prochain engagement.

Albert Jemelin
28 août 2018